Coucou,

Comme vous le savez (ou pas ^^), un de mes objectifs du moi (article ici) est de BOIRE PLUS D'EAU !

J'ai bien réfléchis, et je me suis rendue compte qu'il y avait différentes astuces qui pourraient m'aider, nous aider à boire plus d'eau.

Boire de l'eau, c'est important... Autant pour la santé que pour la beauté !!

[Je me répète là, non ?...]

J'ai donc penser que c'était une bonne idée de les partager avec vous !!

Ces conseils sont ceux qui marchent sur moi !!! Je ne garantis pas que ce soit de même pour vous, mais je pense qu'ils marchent sur une majorité de gens !! (Vous en trouverez bien au moins un qui vous convient, non ? J'espère...)

Si vous avez d'autres conseils, partagez-les en commentaires, ce serait super !!

J'espère que ça va vous plaire !!

[PS : Je sais pas si vous avez remarqué, mais cet article devait sortir hier... Problème technique, j'espère que ça n'arrivera plus !! Surtout que c'était pas la prermière fois !!

En plus, il y a un bug avec les images, du coup, je vous mettrais la photo dès que ça remarchera !! Désolée !!]

 

Conseil n°1 :

- Buvez votre eau dans un contenant qui donne envie, que vous aimez.

Oui, si le contenant vous donne envie, vous aurez tendance à en boire plus !!

 

Conseil n°2 :

- Pour celles qui aiment, buvez avec une paille.

Perso, boire avec une paille m'aide à en boire plus, par plaisir...

 

Conseil n°3:

- De temps en temps, variez l'eau.

Buvez de l'eau au sirop, de la tisane, vous pouvez faire une detox water (pas forcément pour detox... Juste parce que vous aimez ça !! Si vous aimez, bien sûr.),...

 

Conseil n°4 :

- Utilisez des applis pour vous rappeler de boire de l'eau ou, simplement, mettez des rappels sur votre portable, sur un post-it,...

Cela vous aidera toujours à y penser, en attendant que ça devienne une vraie habitude.

 

Conseil n°5 :

- Mangez des aliments riches en eau.

Vous avez le choix entre deux fruits ? Privilégiez le plus riche en eau !!

 

Voilà, j'espère vous avoir été utile !!

 

Bye !

 

Retour à l'accueil