Coucou !!

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article que je n' avais encore jamais fait sur mon blog, il s'agit bien sûr d'un nail art. J'avais envie de vous en présenter un que je trouve assez réussi (après, à vous d'en juger). Si cela vous plaît et si vous aimeriez que j'en refasse, dites-le moi !!

 

D'abord, j'ai utilisé :

  • Une base et un top coat (Bourgeois et Monoprix)
  • Un vernis bleu nuit nacré (1928 ; Bourgeois)
  • Un vernis bronze-rose gold pailleté (Nocibé)
  • Un vernis à paillettes (271 ; Kiko)
  • Des autocollants (Bourgeois)
Nail art de NoëlNail art de Noël

Etape n°1 :

Je pose ma base sur tous mes ongles.

 

Etape n°2 :

Je pose mon vernis bleu en deux couches sur tous mes ongles sauf le majeur sur lequel je pose mon vernis bronze (en deux couches aussi).

 

Etape n°3 :

On va maintenant procéder ongle par ongle.

L'index et l'auriculaire : Je les laisse tels quels.

Nail art de NoëlNail art de Noël

Le pouce et l'annulaire : Je mets un peu de vernis à paillettes sur le bout

Nail art de NoëlNail art de Noël

Le majeur : Je pose juste un autocollant en forme de noeud papillon sur le bout.

 

Nail art de Noël

Etape n°4 :

Je pose une bonne couche de top coat sur tous mes ongles.

D'ailleurs, je ne vous recommande pas du tout ce top coat, car au bout des 3/4, voire de la moitié du flacon, il devient pâteux et presque impossible d'utilisation. Je n'ai que ça, alors je l'utilise, mais vraiment je ne vous le conseille pas.

Voici le résultat !! Ca vous plaît ? [Je vous précise que le vernis bronze est beaucoup plus rose gold en vrai que sur la photo et je trouve que c'est plus joli en vrai, mais bon]

Nail art de Noël

Voilà !! Ce nail art est vraiment facile à réaliser, il faut juste être patiente.

 

J'espère que cet article vous a plu !

Au passage, si vous avez des questions à me poser, passez voir ma FAQ ! Je pense la publier juste avant le nouvel an. Et merci à celles qui m'ont déjà posé des questions ;)

Bisous ^^

Bye !

 

Adresse e-mail : isaetvous@free.fr

Articles qui peuvent vous intéresser :

Ma FAQ

Tous mes vernis

Mon dernier haul

Retour à l'accueil