Coucou !!

 

C'est l'hiver depuis un petit bout de temps, et je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours froid aux mains et au visage... J'aurais beau mettre 30000 couches de gants, de pulls et tout ce que vous voulez, j'aurais toujours froid. C'est pour ça que je suis une addict des petites "chaufferettes" ou "bouillottes", si vous préférez, de poche.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ces petites choses, ce sont des petites poches avec du liquide et une pastille en métal. Vous pliez légèrement la pastille et le liquide se cristallise en dégageant de la chaleur.

La durée d'utilisation est différente selon le modèle mais cela dure en général au moins une vingtaine de minutes.

Après utilisation, vous la plongez dans l'eau bouillante, en la surveillant pour éviter qu'elle ne crame (c'est arrivé à une amie ;)), et vous pouvez la réutiliser.

Personnellement, j'en ai une que j'ai eu je-ne-sais-plus-où, qui marche plutôt bien, mais qui n'est pas très esthétique. Vous pouvez en trouver de plus jolies dans le commerce ou sur internet (amazon,...)

 

Voici une petite sélection des bouillottes que je trouve plutôt mignonnes :

[Eh ! Pssst !! Clique sur les photos pour les voir en plus grand ;)]

Des petites chaufferettes de poche...Des petites chaufferettes de poche...
Des petites chaufferettes de poche...Des petites chaufferettes de poche...
Des petites chaufferettes de poche...Des petites chaufferettes de poche...Des petites chaufferettes de poche...
Des petites chaufferettes de poche...Des petites chaufferettes de poche...Des petites chaufferettes de poche...

Après, je n'en ai jamais commandé sur internet, donc je ne saurais pas vous dire si c'est de l'arnaque ou non. Si vous, vous en avez déjà commandé, donnez-moi votre avis en commentaire =)

 

Voilà, j'espère que vous avez aprécié cet article !!

Je m'excuse pour le manque d'articles, mais je suis en mi-panne d'idées. J'explique, en fait j'ai des idées, mais à chaque fois je me dis que ça a déjà été vu et revu par tout le monde et que ce ne sera qu'un "remake" de ce que tout le monde a déjà fait. Voili voilou !!

Aussi, je pense à bientôt changer le thème du blog, parce que celui-ci, je l'ai depuis le début et il commence à me gaver (pas vous?)... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Gros bisous

Isa

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Réponses à ma FAQ

Ma revue sur le site RAD

Mon dernier nail art

Retour à l'accueil