Hello ! (it's me !)

 

Aujourd'hui je reviens avec un article qui s'inspire de la vidéo de Jenesuispasjolie : vie de merde !

J'ai trouvé ce "tag" (si on peut appeler ça comme ça) marrant et j'avais vraiment envie de le refaire.

Donc, je vais vous raconter mes petites expériences, aventures, anecdotes qui font que j'ai vraiment une vie de merde (il y en a trois).

Vous savez ces petits moments dans votre vie où vous vous dites : "Putain, mais ça arrive qu'à moi !!" ? Ben c'est ça que je vais vous raconter.

Let's go -->

Histoire 1 :

Je devais avoir 3 ans et je revenais de l'école. J'étais avec ma nounou de l'époque et ma petite soeur qui n'avait encore qu'un an à peine. Au parc, je jouais avec une fille de mon âge : on faisait un chat. Il se trouve qu'elle me poursuivait et qu'on tournait autour d'un tobbogan. À un moment je me retourne pour voir si elle est encore près de moi, alors je continue tout droit sans continuer de tourner et...BIM ! La fontaine dans la tête ! Ne vous inquiétez pas, hein !! Rien de grave ! Mais ça m'a coûté quelques points de suture et une belle vie de merde à raconter.

 

Histoire 2 :

Il y a deux ans, j'avais organisé une soirée avec mes meilleures potes pour mon anniv'. Vers minuit, on commence à se mettre du vernis en discutant du collège et tout ça. J'avais posé mon portable sur la table et une amie me mettait du vernis quand j'ai voulu me lever pour faire je ne sais quoi. J'ai fait un mouvement de bras pour éviter d'abîmer mes ongles et au passage j'ai mis un coup dans mon téléphone et il a volé dans le salon... Résultat : mon téléphone s'est brisé sur le carrelage (ben oui, c'était du carrelage en plus). Mais sinon, il marchait encore, ouf !

 

Histoire 3 :

C'était il ya bien deux semaines. Il y avait une grève au collège et je sortais à midi. Je rentre chez moi, tranquille, steack-pâtes, normal quoi ! Sauf, que sous la poêle dans laquelle je faisais cuire mon steack, il y avait un peu d'eau. Ca commençait à faire des bruits bizarres, alors je me dis : "On ne s'inquiète pas, on va l'essuyer !". Ben, oui, sauf que je pose un sopalin sur la plaque et il prend feu (oui, je suis vraiment pas très douée...). Bon, plus de peur que de mal, mais je peu vous dire que quand j'ai vu les flammes je me suis un peu dit que j'avais fait une connerie... Mais bon, ça s'est éteind au bout de deux secondes même pas et avec un peu d'eau pour être sûr ;)

 

Si vous avez envie de faire ce tag, dites le moi en commentaires, j'aimerais bien voir vos petites histoires !

 

Sur ce, gros bisous !

Isa

 

Adresse mail : isaetvous@free.fr

Articles pouvant vous intéresser :

Revue du site RAD

TAG : Mes petits souvenirs d'enfance 

Mon dernier nail art

 

#Viedemerde
Retour à l'accueil