Haul automne

Coucou,

 

Aujourd'hui, on se retrouve pour mon premier haul !!

J'espère que ce genre d'article vous plaît !! Et dites-moi quel est votre vêtement préféré ;)

 

Le week-end dernier, je suis allée faire du shopping avec ma mère. On est allées chez Camaïeu et H&M. Alors, je suis restée dans le sobre : blan, gris, noir... dez dez... Et oui, la plupart de mes vêtements sont assez larges, parce que j'aime être à l'aise ;)

[Cliquez sur certaines photos pour les voir en entier]

 

Camaïeu :

 

Ce petit bonnet rose poudré tout mignon *-*

4,00 euros

4,00 euros

Ce tregging noir slim

19,99 euros

19,99 euros

Ce tee-shirt avec un hibou

14,99 euros

14,99 euros

Ce haut blanc transparent sur le dessus des manghes et avec une petite ouverture dans le dos

15,99 euros15,99 euros

15,99 euros

Ce top noir qui fait un peu plus classe avec une toute petite ouverture dans le dos

25,99 euros25,99 euros

25,99 euros

Ce petit pull, gilet, je sais pas comment vous appelez ça... Gris avec une fermeture éclair dans le dos

17,99 euros17,99 euros

17,99 euros

Ce gilet noir et pailleté sur les épaules

19,99 euros

19,99 euros

H&M :

 

Ce jogging trop confortable, gris foncé avec une fermeture blanche

 

14,99 euros

14,99 euros

Ce haut de pyj' avec des pizzaaaaas !! Trop chooouuu !!

9,99 euros

9,99 euros

Ce legging pour aller avec mon haut, basique et gris foncé

9,99 euros

9,99 euros

Mon manteau pour cet hiver : kaki et avec de la mooouumoooouute !!

49,99 euros

49,99 euros

Excusez-moi pour ces accès de folie...

J'espère vraiment que cet article vous a plu !!

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des infos supplémentaires.

 

Bisous

 

Adresse mail : isaetvous@free.fr

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Ma FAQ

Tous mes vernis

Ma playlist d'automne

 

 

Retour à l'accueil