Chansons du moment

Hey, hey, hey tout le monde !!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mes chansons du moment !! Ce sont des chansons qui donnent plutôt la pêche, pas toutes, mais je vous laisse voir par vous même !!

Pour les musiques, ce ne sont que des extraits, mais je trouvais ça cool !!

Donnez moi vos chansons du moment dans les commentaires !! Sur ce, je vous laisse avec la suite !!

 

1- Sugar-Maroon 5

2- Intoxicated-Martin Solveig

3- Uncover-Zara Larsson

4- You know you like it-DJ Snake & AlunaGeorge

5- One last time-Arianna Grande

6- Sun goes down-Robin Schulz

7- I'm not the only one-Sam Smith

8- Outside-Calvin Harris

9- Thinking out loud-Ed Sheeran

10- Let it go-Sofia Karlberg

11- This is how we roll-Fifth Harmony

12- Lean on-Major Lazer & DJ Snake

13- Ayo-Chris Brown

14- You're on-Madeon & Kyan

15- Want to want me-Jason Derulo

Retour à l'accueil