Hello !

 

Dans mon article sur les mug cakes (à retrouver ici), je vous avais demandé si vous préféreriez une morning routine pour la semaine ou le week-end. Le week-end est revenu en majorité. Je n'ai pas eu assez de temps pour vous la faire, mais, comme le concept avait l'air de vous plaire, je vous fais celle de mes vacances. J'y ai passé beaucoup de temps, donc j'espère qu'elle va vous plaire !!

 

Bon, je me réveille avec la lumière du soleil, le chant des oiseux et le bruit de ma famille et mon chat (c'est poétique...)

Je ne suis pas du genre à me lever tard.

Ensuite, je vais directement prendre mon petit déjeuner. Une fois pris, je retourne dans ma chambre.

Je ne fais pas ça tout le temps, rassurez-vous. C'étais la seule photo que j'avais.

Je ne fais pas ça tout le temps, rassurez-vous. C'étais la seule photo que j'avais.

J'ai une ardoise sous forme tableau sur laquelle j'écris mes objectifs du jour; puis je me change : je ne mets pas la tenue que je vais porter toute la journée, mais une tenue confortable.

Summer mornig routine, week-end éditionSummer mornig routine, week-end édition

Je m'attache les cheveux, et je passe à la partie "soins"; je vais m'occuper de moi ;) :

 

D'abord, je me nettoie le visage avec mon eau micellaire de la Roche-Posay.

Summer mornig routine, week-end édition

Ensuite, je m'hydrate les parties sèches de mon visage (à savoir mes joues et un petit peu mon front). Je masse bien pour me relaxer par la même occasion.

Summer mornig routine, week-end édition

J'applique aussi un peu de crème de la Roche-Posay sur les quelques boutons que j'ai (parce que oui, c'est pas très glamour, mais j'en ai...)

Summer mornig routine, week-end édition

C'est tout ce dont j'ai besoin pour mon visage.

Je détache mes cheveux pour les coiffer et j'applique un tout tout tout tout petit peu de mon huile de chez le petit Marseillais pour les faire briller et éviter leur déssèchement. Je dis bien "très peu", car elle est assez grasse.

J'applique aussi mon soin "Douceur et réparation" du petit Marseillais. Il marche super bien !!! (En tout cas, sur moi.)

Summer mornig routine, week-end édition

Après, je vais dans ma salle de bain pour me brosser les dents.

J'en profite pour appliquer ma crème pour les pieds de chez Yves Rocher et ma crème pour les mains de chez Caudalie.

Summer mornig routine, week-end édition

Je retourne dans ma chambre me mettre un peu de stick/baume à lèvres (j'en ai beaucoup, mais là, je vous montre celui de de Bioderma).

Summer mornig routine, week-end édition

Un petit coup de déodorant (monoprix...mdr), je m'habille, selon les jours, je me maquille un peu, je mets un petit bijou et je suis prête pour la journée !!

 

Summer mornig routine, week-end éditionSummer mornig routine, week-end édition

Voilà, j'espère que vous avez aimé.

 

On se retrouve lundi, car comme je vais sortir un article par semaine pendant les vacances, ils sortiront le lundi.

 

Bye

Retour à l'accueil