Coucou,

Oui, normalement, je devais poster le chapitre 2 de "Défi d'un été" (ici), mais étant donné que Sarah m'a tagué, je vous le fait et mon histoire sortira après ;)

 

Donc d'abord, quelques mots sur Sarah : j'adore ton blog, tu ne te prends pas la tête, tes articles touchent des sujets diverses et variés... J'adore ! Tes commentaires sont toujours touchants !! C'est un bonheur...

Pour voir son blog, clique ici !!

 

Ensuite, 11 faits sur moi :

 

1/ Je m'appelle Isabelle (sans blaaague...)

 

2/ Je suis en classe de 4e et je passe en 3e

 

3/ J'aime beaucoup de choses : la danse, le dessin, la blogo, la mode, la beauté, la musique, le chant, la cuisine... Mais sutout, je pense que ce que je préfère, c'est le partage !!

 

4/ J'ai un chat (super intéressant !! :3) Pour la peine, je vous mets une photo ;).

 

Je l'adore ><

Je l'adore ><

5/ L'année prochaine, je vais entamer ma 8ème année de danse moderne, ma 6ème année de musique et 4ème année de guitare.

 

 

6/ J'ai tendance à réfléchir et me prendre la tête uniquement sur des sujets qui n'en valent pas la peine.

 

7/ J'ai horreur des gens qui ne respectent pas les autres, de la méchanceté gratuite et de l'hypocrisie. (Comme presque tout le monde, je pense.)

 

8/ Je suis claustrophobe et j'essaie de corriger cette phobie (c'est pas facile, d'ailleurs)

 

9/ Au collège, les gens me considèrent souvent comme "l'intello" de la classe. Ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus.

 

10/ Je suis sujette à des migraines terribles !! Ce n'est pas toujours facile (genre t'écris un article et là, BAM!!).

 

11/ Je suis présente sur la blogo depuis le 15 juin 2014, mais je tiens mon blog actuel depuis le 20 mai 2015 (1 mois et demi).

 

 

Ensuite, je réponds aux questions de Sarah.

1/Jupe ou robe ?

Plutô robe. Je n'ai pas trop à réfléchir quoi mettre avec, c'est simple à mettre...

 

2/Short ou pantalons ?

Ca dépend en quelle saison... En été, plutôt short et le reste, plutôt pantalons. Je suis plus à l'aise en pantalon. Donc, pantalons.

 

3/Maillot 1 pièce ou 2 pièces?

Pareil... Plutôt deux pièces, quand même, mais à la piscine, plutôt une pièce.

 

4/Indispensable makeup de l'été ? En mode ? Et en beauté ?

Indispensable make up : Mascara waterproof

Indispensable mode : J'hésite entre la combishort et le short ;)

Indispensable beauté :

 

5/Ta crème solaire ?

J'en ai plusieurs : une garnier, une vichy... Je mets toujours de la 50 (je suis blanche comme un cachet d'aspirine et pas comme vous pensez... :p) au début et parfois de la 30 en fin de vacances.

 

6/Utilises tu un après solaire ? Si oui lequel ?

Oui, de chez Vichy (voir mon article sur mes essentiels d'été ici)

 

7/Quelle température fait il au moment où tu écris ?

Au moment où j'écris, il fait 37°C... Mais c'est le soir. Donc je vous laisse imaginer en journée...

 

8/Tes plans de l'été ?

Je pars en vacances avec ma famille (en Martinique), je vais chez mes grands-parents et en colo avec mon cousin !!

 

9/En quel classe passes tu ?

Je passe en troisième.

 

10/Est ce que tu aimes les moustiques ? Est ce que les moustiques t'aiment ?

Aucun des deux, c'est la guerre !!! Mais pour l'instant, ils n'ont pas été trop méchants...

 

11/Déjà été attaqué par des hannetons ?

Euh... Je ne m'en souviens pas en tout cas...

 

Maintenant, il faut que je nomine 11 personnes:

Le problème, c'est que beaucoup de presonnes ont déjà été nominées. Il est donc difficile de trouver des blogueuses ne l'ayant pas fait.

 

1/ Jane

2/ Alizée

3/ Margot

4/ Le petit coin beauté d'une ado

 

Et tout ceux et celles qui veulent le faire !!

 

Et je leur pose les 11 questions suivantes :

 

1/ Votre plat préféré pour l'été ?

2/ Plutôt sandales plates, compensées,... ?

3/ Votre sac pour la plage cet été ?

4/ Le livre à absolument lire en été ?

5/ La boisson que vous allez boire tout l'été ?

6/ Votre destination de rêve ?

7/ Pastèque, melon ou ananas ?

8/ Cheveux attachés ou détachés ?

9/ Le dernier blog auquel vous vous êtes abonné(e) ?

10/ La chanson qui vous donne la pêche ?

11/ La chanson qui vous rend triste ?

 

Voilà, j'espère que vous allez le faire ;)

 

Bye !

 

Retour à l'accueil