Coucou !!

 

Ca y est, je suis de retour !!

Avant de commencer cet article, je tenais à vous dire que vous m'avez trop manqués !! J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances. Je n'ai pas arrêté de réfléchir à pleins d'articles : j'avais trop hâte de recommencer à en faire !! Bon, du coup, on commence !

 

Je reviens avec une compilation de vidéos "Back to school" !!

Pourquoi "Back to school" ? Tout simplement parce que c'est bientôt la rentrée (Eh oui...) pour la plupart d'entre nous (je pense).

J'ai vu beaucoup beaucoup de vidéos à ce sujet et comme ma 1ère compil' (à retrouver ici) vous avait plu, j'en refait une ;)

Je n'ai pas la prétention de dire que ce sont les meilleures vidéos car je n'ai pas vu toutes les vidéos "back to school" et parce que ce n'est que mon avis.

Voilà, j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse avec mon "top 5" de vidéos "Back to school" !!

 

Vidéo n°1 :

Tout d'abord, j'adore cette fille. Je trouve vraiment ses vidéos géniales. Après, ce n'est que mon avis...

La motivation c'est ultra important !! (J'ai déjà fait des articles dessus ici et ici)

Vidéo n°2 :

Elle, je l'aime beaucoup aussi (en même temps, si je ne l'aimais pas, elle ne se trouverait pas dans cet article). Sa vidéo regroupe différentes catégories et voilà, quoi !! Je vous invite aussi à aller voir ses autres vidéos "back to school".

Vidéo n°3 :

J'adore les D.I.Y. de celle-là !! C'est une chaîne exclusivement réservée aux D.I.Y. (ou presque). J'ai pas grand chose à dire de plus... Elle a fait une autre vidéo D.I.Y. "Back to school".

Vidéo n°4 :

 

Cette vidéo, plutôt blabla et conseils, que j'ai trouvé vraiment pas mal aussi.

Vidéo n°5 :

Je n'ai pas besoin de la présenter, je pense... Sa vidéo m'a vraiment beaucoup plu ;)

J'ai un peu hésité entre mettre sa vidéo et celle de Jenesuispasjolie... Les deux sont pas mal.

J'ai aussi beaucoup aimé sa vidéo de coiffures.

Voilà !! J'espère que ça vous a plu !! Vous avez du le voir, j'ai mis pas mal de vidéos sur la motivation, des conseils,... Parce que pour moi, c'est le plus important ;)

Dites quels articles vous aimeriez voir prochainement s'il vous plaît.

Bref, voilà !!

À jeudi

Bisous

 

Isa

Retour à l'accueil