Réponses à ma FAQ

Coucou !!

 

D'abord, je voulais vous souhaiter une bonne année à tous !! (Parce que oui, c'est mon 1er article de l'année dez dez...) J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et je vous souhaite de la santé, du bonheur, tout ce que vous voulez pour 2016. Vous faites mon bonheur, alors j'espère que vous en aurez aussi.

Bref, aujourd'hui, je vous fait les réponses à ma Faq. J'espère que ça va vous plaire !!

 

- Quel âge as-tu , si ce n'est pas indiscret ?

J'avoue que je préfère ne pas y répondre pour l'instant, désolée !

- Ta couleur préféré ?

Le rose gold  !! Je sais pas si c'est une couleur, mais je trouve ça trop beau !

- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique lequel ça serait ?

J'aimerais pouvoir me téléporter. Genre quand il fait grave froid et que t'as 1/2 h de marche jusqu'à chez toi...

- Si tu avais la chance de pouvoir te marier avec une célébrité laquelle serait-elle ?

Moi même XD Nan, sérieusement, je sais pas.

- Ta boisson préférée ?

Le chocolat chaud ! Surtout en hiver.

- Ta destination de reve ?

Les Etats-Unis sans hésiter !! C'est hyper banal et cliché, mais je voudrais absolument y aller dans ma vie. Ou le Canada... En fait, je sais pas...

- En couple ?

Nan ;)

- Ton style de gars ?

EEuuuh... Rien de spécial

- Amoureuse ?

Non plus =)

- Rouge ou Orange ?

Rouge ;)

- Nutella ou Confiture ?

Je ne mange jamais de Nutella (ou presque) donc... confiture !

- Ton livre préféré?

J'en aime trop !! Je dirais les Divergente et Intuitions.

- Ton vernis préféré?

Mon vernis OPI Nein! Nein! Nein! Ok fine!

Réponses à ma FAQ

- Pourquoi un blog?

Pour partager et m'exprimer...

- Chocolat noir ou blanc ?

Chocolat noir *-*

- Mascara ou liner?

Mascara, parce que tout simplement je ne maîtrise pas du tout le liner.

- Où fêtes tu noel et le réveillon !!!

Je fête Noël avec ma famille (chez mes grands-parents) et le réveillon chez des amis de mes parents.

- Ouvres-tu tes cadeaux le 24 soir ou le 25 matin ??

Les deux XD : Je les ouvre le 24 chez les grands-parents chez qui je me trouve et le lendemain, je me rends chez mes autres grands-parents où j'en ouvre d'autres. (Est-ce que c'est clair ?? Je suis pas sûre...)

- Ton top 5/10 de blog :)

C'est pas facile !! Je vais dire, en vrac : The blue dream, les petites lunettes noires, rememberthegoodtime, le monde de Miss S et la caverne des fashionistas.

 

Voilà !! J'espère que mes réponses vous en ont appris plus sur moi et je vous dit bye !!

Gros bisous

 

Adresse mail : isaetvous@free.fr

Articles qui peuvent vous intéresser :

Mon dernier haul

Mon manteau d'hiver

Tous mes vernis

Retour à l'accueil